Festival
Emmenez-moi 2025 : un week-end merveilleux autour du patrimoine

Date de publication de la page et auteur de publication
Créé le:

À Coupvray, le concert rock-électro-pop de Marie B’ and The Racoon a resonné au cœur du château et l’espace des Rohan suivi d'une balade théâtrale fantaisiste signée la Cie Mystère Bouffe. Quant au Musée Louis Braille, il a offert un moment émouvant autour de la découverte du braille et de l’histoire de ce génie de la lumière.
À Condé-Sainte-Libiaire, le château et la verrerie ont plongé les visiteurs dans l’univers fascinant des artisans d’art et du verre. Entre les contes bilingues en langue des signes et les concerts des airs de Disney aux musique brésiliennes, les visiteurs ont goûté à une programmation, accessible, inclusive et poétique.
Du côté de Treuzy-Levelay, la tuilerie de Bezanleu a joué la carte du merveilleux. Ateliers de poterie, visites guidées, spectacles acrobatiques, balades contées et projection nocturne de Princesse Mononoké ont façonné un week-end aussi inspirant qu’enchanteur, sous les arbres et les étoiles.
Le Label : une continuité du festival toute l'année

Cette année fut aussi l'occasion de découvrir le label Emmenez-Moi. Il met en valeur les évènements qui tout comme le festival valorise le patrimoine avec un esprit convivial et familial. N'hésitez pas à retrouver toute la programmation dans l'agenda !
Festival Emmenez-moi 2025














